Maintenant que vous me connaissez mieux et que vous savez ce que j’ai écrit par le passé, intéressons-nous au présent voulez-vous ? Voici mes projets en cours et à venir.

Projets en cours pour fin 2017 :

Est-ce l’effet de l’heureux événement qui vient de booster ma petite vie familiale ? Les deux prochains livres qui sortiront sont dédiés à la jeunesse et à la famille.

L’écriture de la suite d’Erwan l’elfe au canard est sur le point d’être achevée. Cet été, il passera à la phase illustration. Objectif de sortie : courant automne. Je sais que mes jeunes lecteurs sont impatients de le lire. Ce que je peux dire, c’est que je m’amuse énormément à l’écrire.

Un autre livre, plus court et pour un public un chouïa plus jeune, est terminé depuis longtemps. Ce conte sur fond d’Histoire de France et de voyage, traitera du choix amoureux. Il attend lui aussi d’être illustré pour sortir avant la fin de l’année.

Là où ces deux projets sont particulièrement excitants à mes yeux, c’est qu’ils seront tous deux illustrés par une seule et même personne : ma talentueuse épouse, signant sous le pseudo Kaprécieuse. C’est une grande première pour nous alors nous espérons que nous serons à la hauteur. Dans tous les cas, ces deux projets seront conçus avec beaucoup d’amour.

Et après ?

Après ces 2 livres pour la jeunesse, je reviendrai à des projets pour adultes et jeunes adultes, a priori en demeurant fidèle au genre merveilleux, bien que je sois tenté par d’autres horizons. Tout m’intéresse. Je souhaite écrire des livres à l’image de mes lectures : dans des genres variés. Quitte à brouiller les pistes, je ne souhaite pas être classifié dans un seul genre.

Voilà. Vous savez ce qui vous attend demain. J’ai hâte de partager tout ça avec vous, en espérant que vous répondrez « présent » au rendez-vous.